BAR A SAVON

Livraison

Comment seront emballés mes produits ?

Dans un souci écologique et pour la préservation de notre environnement, nous emballons les commandes avec des matériaux d’emballages recyclées.

Quels sont les modes de livraison ?

BAR A SAVON vous propose plusieurs modes de livraison afin de vous garantir le meilleur des services.
– Retrait Gratuit en magasin
– Livraison en Colissimo contre signature
– Livraison en MondialRelay
– Livraison en RelaisColis
– Livraison par Coursier
Le choix final du transporteur est à l’initiative du client.

Quels sont les délais et frais de livraison ?

Les délais indiqués ci-dessous sont à titre indicatif et peuvent varier en fonction du contexte économique et météorologique, ainsi qu’en fonction des périodes de l’année.

En commandant avant 19h, du lundi au vendredi, votre commande sera traitée le jour même et expédiée le lendemain matin.

Puis-je me faire livrer à l’adresse de mon choix ?

Vous avez la possibilité de choisir une adresse de livraison différente de l’adresse de facturation après la validation de votre panier.

Comment savoir que ma commande a bien été expédiée ?

Dès l’expédition de votre commande, vous recevez un mail vous informant de ce départ et du numéro de suivi, ainsi que le lien vous permettant de faire le suivi de votre colis. Connectez-vous à votre espace client : le statut de votre commande est passé en « expédié » et un numéro de colis apparait.

Comment suivre mon colis ?

Vous recevez automatiquement un e-mail comportant votre numéro de suivi dès que votre colis quitte nos entrepôts. Ce numéro de suivi vous permettra de suivre l’avancé de la livraison de votre commande. Vous avez supprimé par erreur l’e-mail contenant votre numéro de suivi ? Ce numéro est également disponible dans votre espace client dans la rubrique « mon suivi de commande ».
S’il s’agit d’un Colissimo, munissez-vous de votre numéro de colis et suivi ce lien : http://www.colissimo.fr/particuliers/home.jsp
S’il s’agit d’un RelaisColis, munissez-vous de votre numéro de colis et suivi ce lien : https://www.relaiscolis.com/suivi-de-colis
S’il s’agit d’un Mondial Relay, munissez-vous de votre numéro de colis et suivi ce lien : https://m.mondialrelay.fr/Colis/SuiviAccueil

Votre suivi sera actif sous quelques heures aprèes le départ de votre colis.

Que se passe-t-il si je ne suis pas présent lors de la livraison ?

En cas d’absence à l’adresse de livraison indiquée, le livreur ou le facteur laisse un avis de passage mentionnant le bureau de Poste ou le point relais où sera déposé votre colis. Le colis y sera disponible dès le lendemain et pendant la quinzaine qui suit son dépôt. Sauf point relais (5 jours).

Que faire si ma commande n’arrive pas à destination ?

Sauf force majeur, si votre commande n’est pas livré dans le delai indicative, nous pouvons lancer une requête auprès du transporteur. Ce dernier dispose d’un delai de 10 jours pour apporter la réponse. Aucun remboursement sera fait avant d’avoir reçu le résultat de l’enquête du transporteur.

Puis-je être livré hors France Métropolitaine ?

La livraison est possible dans la majorité des pays étrangers. Le client peut choisir son transporteur au moment de la validation de votre commande. Un surcoût est à prévoir et varie selon la destination.